torQQue Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 (edited) Bonjour a tous ! Je possède 6 ventilateur Corsair LL120 avec un hub et 1 node pro tout fonctionner nickel et ce matin plus de led sur les ventilateur d'allumer j'ai donc regarder mes branchement changer le hub car j'en avait un 2eme rien j'ai essayer de mettre un autres câble usb rien est ce que cela viendrai du node pro qui serait défaillant ? tout les ventilateur tourne correctement pourtant mais rien n'est reconnue dans Icue si vous pouvez m'éclairez ma lanterne car tout ça est nouveau pour moi (EDIT) hier soir j'avais réussi a les faire refonctionné en rebrancher un par un et en re branchant le node pro et la ce soir je rentre j’allume plus rien ... pourtant rien touché moi pas comprendre ça m’embête que du matériel aussi cher tombe en panne je ne sais pas quoi faire cordialement Edited March 21, 2021 by torQQue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 23, 2021 Corsair Employee Share Posted March 23, 2021 Bonjour, Avez vous essayé d'inverser l'ordre de vos ventilateurs sur le HUB ? Si l'une de vos LED est défaillante alors l'ensemble des ventilateurs se trouvant ensuite dans la chaine n'afficheront pas de couleur ou alors des effets/couleurs non désirés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
torQQue Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 J'ai essayer oui de mettre celui qui était dans le 6 dans le 1 etc même mis dans un autre sens rien Les ventilateur tournent mais aucun ne s'allume je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 1, 2021 Corsair Employee Share Posted April 1, 2021 Il vous faut tester vos ventilateurs 1 à 1 sur le connecteur 1 du fan HUB. Ensuite tester les couleurs : Bleu / Rouge et / Vert. Cela vous permettra d'identifier si la panne vient de l'un des ventilateurs pour de votre contrôleur RGB. Une fois la panne exacte identifier, il faudra ouvrir un ticket auprès de notre support pour demander le remplacement de la partie défectueuse. https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
torQQue Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Il vous faut tester vos ventilateurs 1 à 1 sur le connecteur 1 du fan HUB. Ensuite tester les couleurs : Bleu / Rouge et / Vert. Cela vous permettra d'identifier si la panne vient de l'un des ventilateurs pour de votre contrôleur RGB. Une fois la panne exacte identifier, il faudra ouvrir un ticket auprès de notre support pour demander le remplacement de la partie défectueuse. https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new je n'ai pas compris cette phrase "Cela vous permettra d'identifier si la panne vient de l'un des ventilateurs pour de votre contrôleur RGB" j'ai brancher un a un et rien ne se passe on dirais que cela vient du node pro car j'ai 2 hub et meme en changeant cela ne fait rien j'ai pas de 2eme node pour pouvoir tester on dirait que c'est aléatoire des fois cela fonctionne des fois non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 6, 2021 Corsair Employee Share Posted April 6, 2021 "ou de votre" une correction automatique à eu lieu. Si chaque ventilateur sur le port 1 ne permet pas d'identifier un problème spécifique. Attention les problèmes de LED peuvent apparaitre après un certain temps d'utilisation de celles-ci. Le diagnostique et l'identification du problème peut en effet être longue et fastidieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
torQQue Posted May 8, 2021 Author Share Posted May 8, 2021 bonjour pouvez vous me mettre en contact avec quelqu'un pour le service de garantie s'il vous plait ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 10, 2021 Corsair Employee Share Posted May 10, 2021 Les demandes de garantie s'effectue sur notre site via un système de ticket : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
GGRIC Posted January 4 Share Posted January 4 Bonjour, J'ai acheté un ventilateur corsair SP120 RGB ELITE FAN et par la suite un pack de 3 ventilateurs corsair SP120 RGB ELITE. Le problème que j'ai c'est que les 3 ventilateurs que j'ai dans le pack la lumière fonctionne et réagie avec ICUE, le 4eme qui est derrière, la led ne fonctionne pas. Je l'avais branché directement sur la carte mère car j'avais changé uniquement l'arrière en premier temps. Dès que je l'ai eu les autres avec le pack de 3 j'ai tout branché sur le RGB HUB 6ports. Les ports 1,2,3 pour les ventilateurs muraux, le port 4 pour celui de l'arrière. J'ai essayé de le mettre sur d'autre port mais idem, pas de lumière. Merci de m'aider. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 5 Corsair Employee Share Posted January 5 Bonjour, Avez vous bien configurer le nombre de ventilateurs connecté depuis iCUE ? Selon votre carte mère si vous avez connecter le ventilateur directement sur l'un des ports RGB, il est possible que vous ayez endommagé celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts