John13 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 (edited) Bonjour, j'ai eu beaucoup de mal à installer mon aio, notamment lors de la mise en place des ventilateurs sur le radiateur. Je positionne mes ventilos sur le radiateur, fixe la première vis puis une deuxième (en croix sans serrer au max). Vient ensuite la troisième et là probleme elle ne se vis pas, je n'arrive pas à sentir que je l'insère dans le trou du radiateur. Je retire alors le ventilateur, regarde avec attention le radiateur et je m'aperçois qu'il est complètement tordu. C'est à dire que les angles ne sont pas droits et ne forment pas un rectangle. Les emplacements des vis se retrouvent donc décalés lorsque je positionne mes ventilos. Pour l'instant je ne peux les faire tenir que par 2 vis. Je vous avoue être extrêmement déçu au vu du prix. Je suis client fidèle de la marque (boitier ram, ventilo, casque etc...) c'est la première fois que je suis déçu. De plus de temps à autre icue m'affiche un triangle rouge sur ma pompe, je dois redémarrer me logiciel. Je peux envoyer des photos si besoin, si un tel défaut est pris en charge par la garantie ? Et aussi, d'autres personnes sont elles dans le même cas ? Edited March 18, 2021 by John13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 23, 2021 Corsair Employee Share Posted March 23, 2021 Bonjour, Au vu de la description de votre problème, celui-ci devrai être pris en charge par la garantie. Je vous invite à ouvrir un ticket directement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Concernant les photos, si vous pouvez en poster quelques une, ça serai appréciable. Je pourrai remonter l'information et m'assurer qu'il s'agit d'un cas unique. Actuellement, vous êtes la première personne à remonter ce type de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
John13 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 En photo c'est bien moins voyant, le décalage doit être d'environ 1 ou 2 mm. En tout cas, suffisant pour que même en forçant comme un bourrin sur le ventilateur je n'arrive pas à trouver le trou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts