Jump to content
Corsair Community

Ironclaw rgb wireless, les remaps ne fonctionnent pas avec ICUE

Blacksoul178
 Share

Recommended Posts

jai une souris ironclaw rgb wireless, avec icue jai programmer des remaps de boutons de souris pour remplacer les boutons de DPI up/ Dpi down/ et forward .

je sauvegarde le profil sur la souris et si je la deconnecte et ferme ICUE tout fonctionne bien comme prevue, par contre si je la connecte pour la charger ou si jouvre lapplication ICUE la plus aucun de mes boutons remaps ne fonctionne

mes remaps de dpi up/down redeviennent des keybinds de dpi up/down, mon bouton forward/backwards ne fonctionne plus et mon lighting seteint.

jai fait au moin 3 clean install. jai vider le registre, jai essayer de repair, rien ni fait.

jai deja du renvoyer la souris en RMA voila 1 mois parce quelle faisait des double clicks, parti comme ca je me dit que jaurais du acheter une souris a 15 $ et la foutre au poubelle quand elle aurait ete fini... vraiment TRES decu des souris et programmes de corsair honnetement....

icue.thumb.png.16716667f7b443f15495a34364b121bd.png

MOUSE PROFILE.cueprofile

• Corsair Employees

Bonjour,

La souris lorsqu'elle est connecté en USB change d'identifiant Windows et donc peu changer de profils/mode.

Avez vous essayez de vérifier si celle-ci n'utiliser pas un autre mode ?

Concernant l'application, si vous enregistrez vos boutons en mode hardware alors lorsque l'application sera lancer, ceux-ci ne seront plus détectés.

L'application utilisant le profils par défaut préconfigurer.

cest un probleme que je navais pas jusqua tres recemment, jai effacer tout les profils par defaut justement pour eviter se probleme et jai remplacer tout les profils on board comment autre puisje massurer quelle ne change pas de mode ?

au prealable javais fait des macros sur cest boutons en mode actions et jobtenais une erreur a toutes les fois que je voulais la charger " les macros ont des erreurs je crois" jai effacer le profile, desinstaller ICUE, effacer le registre et fait un clean install et pourtant meme probleme ,