Jump to content
Corsair Community

Problème souris CORSAIR SABRE RGB

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'installer la toute nouvelle version d'iCUE (4.9.338). Cependant, depuis cette installation, ma souris n'est plus reconnue dans le logiciel alors qu'elle l'était dans l'ancienne version. Mes autres périphériques sont reconnus. J'ai redémarré mon pc et réinitialisé ma souris... Que puis-je faire ?

Vous remerciant d'avance,

Cordialement,

799853422_iCUE-SourisSABRERGBnonreconnue.thumb.png.a49db545f94a793fb253d2e1af5a4337.png

D'après ce que j'ai vu sur d'autres posts officiels, la SABRE RGB ne serait plus supportée sur iCUE 4... :eek: :confused: C'est vraiment dommage car cette nouvelle version a l'air super ! Par contre, si quelqu'un à une solution pour que ça marche tout de même je suis preneur (et je ne suis pas le seul à priori !).

J'en ai bien peur malheureusement... :(:

https://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=204855&highlight=sabre+rgb

"Note that iCUE 4.0 will no longer support the following devices:

Keyboards: K66

Mice: Sabre, Sabre RGB, Sabre RGB Optical, Sabre RGB Laser, Katar, Scimitar

Headsets: Void USB, Void Wireless, Void Surround

AIO Coolers: H80iGT, H100iGTX, H110iGTX, H80i v2, H100i v2 and H115i, H110iGT, H110i"

La mienne a 1 an et demi (black friday 2019) mais, vu qu'elle a un bug au niveau du clic molette, je pense qu'au lieu de demander un échange avec la garantie, je vais demander un remboursement et acheter une autre souris corsair de la même gamme de prix (M65 elite par exemple...):evil:

• 4 months later...
  • 1 month later...

La souris n'est plus reconnue dans cette version, c'est une blague ?!

Ca donne vachement envie de continuer d'acheter Corsair quand on voit que le matériel du coup n'est plus du tout géré à cause d'une petite mise à jour du logiciel... Tout ton matériel devient obsolète et tu sais pas pourquoi puisque ça ne leur coûtais rien (Ils forcent à l'achat c'est scandaleux).

Du coup obliger de rester sur une version qui date de 2 ou 3 ans, c'est super.

C'est la première fois que je vois ça et c'est vraiment honteux. Je n'achèterais plus jamais Corsair.