Totoristos Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Bonsoir, Je viens d'installer la toute nouvelle version d'iCUE (4.9.338). Cependant, depuis cette installation, ma souris n'est plus reconnue dans le logiciel alors qu'elle l'était dans l'ancienne version. Mes autres périphériques sont reconnus. J'ai redémarré mon pc et réinitialisé ma souris... Que puis-je faire ? Vous remerciant d'avance, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buubuulle Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Même problème ici, si quelqu'un a la solution je suis preneur, en attendant je vais utiliser la version 3.38 qui allait parfaitement bien jusqu'ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totoristos Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 D'après ce que j'ai vu sur d'autres posts officiels, la SABRE RGB ne serait plus supportée sur iCUE 4... :eek: :confused: C'est vraiment dommage car cette nouvelle version a l'air super ! Par contre, si quelqu'un à une solution pour que ça marche tout de même je suis preneur (et je ne suis pas le seul à priori !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buubuulle Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 sérieusement ? La mienne a pourtant moins d'un ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totoristos Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 J'en ai bien peur malheureusement... :(: https://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=204855&highlight=sabre+rgb "Note that iCUE 4.0 will no longer support the following devices: Keyboards: K66 Mice: Sabre, Sabre RGB, Sabre RGB Optical, Sabre RGB Laser, Katar, Scimitar Headsets: Void USB, Void Wireless, Void Surround AIO Coolers: H80iGT, H100iGTX, H110iGTX, H80i v2, H100i v2 and H115i, H110iGT, H110i" La mienne a 1 an et demi (black friday 2019) mais, vu qu'elle a un bug au niveau du clic molette, je pense qu'au lieu de demander un échange avec la garantie, je vais demander un remboursement et acheter une autre souris corsair de la même gamme de prix (M65 elite par exemple...):evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buubuulle Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Je trouve quand même ça dommage, j'avais rebind les boutons de dpi et franchement, des boutons a coté du clic gauche c'est super utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totoristos Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Moi aussi... C'est d'ailleurs très pratique dans certains jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
G431 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 J'ai la SCIMITAR et elle n'est pas rconnu par contre j'ai aussi le void wireless et il est reconnu par le logiciels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinagora Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 La souris n'est plus reconnue dans cette version, c'est une blague ?! Ca donne vachement envie de continuer d'acheter Corsair quand on voit que le matériel du coup n'est plus du tout géré à cause d'une petite mise à jour du logiciel... Tout ton matériel devient obsolète et tu sais pas pourquoi puisque ça ne leur coûtais rien (Ils forcent à l'achat c'est scandaleux). Du coup obliger de rester sur une version qui date de 2 ou 3 ans, c'est super. C'est la première fois que je vois ça et c'est vraiment honteux. Je n'achèterais plus jamais Corsair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts