Shizunai Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour à tous, j'ai un (petit) soucis. J'ai paramétré mes ventilos LL120 via iCue afin d'avoir l'effet arc-en-ciel. Ca fonctionne mais lorsque je ferme ma session ou tant que celle-ci n'est pas ouverte l'effet n'est pas le même. Les ventilateurs clignotent lentement et change de couleur à chaque clignotement. Avant ça ne le fesait pas donc je suppose que j'ai fais une mauvaise manip mais je n'arrive pas à trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 11, 2021 Corsair Employees Share Posted March 11, 2021 Bonjour, Il existe deux type de configuration RGB dans iCUE. La partie Software celle qui permet de contrôler le RGB plus précisément mais nécessite que le logiciel soit actif. La partie Hardware (sous partie) permet le contrôle du RGB lorsque iCUE n'est pas actif. Veille, logiciel coupé ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizunai Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 Salut, merci pour ta réponse. Je viens de trouver grace à toi. Pas évident leurs menu quand tu débutes lol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts