Jump to content
Corsair Community

Son etouffé Casque Corsair Void Elite Wireless


Recommended Posts

Bonjour à tous,

première fois que je viens sur un forum d'aide comme celui-ci, j'ai besoin de votre aide :[pouts: , je m'explique.

Voila quelques années que j'achète des casques corsair Void parce que je les trouve confortable pour ma grosse tête et je trouve le son super pour le prix du casque :biggrin:

 

Récemment j'ai décidé d'en offrir un à ma conjointe, Un Void Elite Wireless, moi j'ai le void classique.

Seulement, malgré l'installation des drivers à jour, et du logiciel CuE avec les réglages effectués comme moi, son son est d'une qualité médiocre. Il est comme étouffé (comme si vous étiez sous l'eau) . Lorsque l'on est en jeu, clairement, il est difficile d'entendre quelque chose de façon précise.

Quand à l'écoute de musique, ou d'un film, même chose. Le son n'a absolument rien à voir avec mon casque.

 

Elle joue sur un PC portable zephyrus G14 donc très récent, donc j'ai décidé d'intervertir les périphériques et de brancher l'usb sur mon PC fixe pour voir, et le son est tout autant mauvais.

 

Vous avez des idées ? J'ai acheté le casque à Cybertek neuf pour info.

 

En attente de vos retours :D:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Veuillez vérifier la qualité choisit dans les statistiques avancé que le format par défaut est identique, de même avec le niveau.

Windows semble depuis les dernières mises à jour affecter ces deux paramètres avec des réglages par défaut plus faible.

 

Vérifier également si le contrôle du 7.1 est effectué par iCUE ou Windows.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...