Jump to content
Corsair Community

Dark Core Pro RGB - Déconnexions intempestives fréquentes

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens à vous en quête d'aide pour régler un problème assez gênant avec ma Dark Core Pro.

En effet, celle-ci me fait très fréquemment subir des micro-coupures de 3 à 10 secondes, où elle cesse de fonctionner. J'ai remarqué que les leds subissaient dans ces moments un freeze soudain. Je ne peux qu'attendre de re-voir le témoin de connexion se rallumer (Vert fixe puis blanc fixe, donc comme si elle subissait un redémarrage... Mais en restant allumée malgré tout.) tandis qu'à l'écran, plus aucune réaction.

Avant de cesser de fonctionner totalement, le curseur subit un énorme lag et les fonctions (clics, molette...) également, puis freeze total comme décrit juste au-dessus.

Ca m'arrivait 2/3 fois par jour mais c'est de plus en plus fréquent, je l'ai subi une bonne vingtaine de fois dans l'heure qui vient de s'écouler (D'où mon inscription et ce message donc...)

J'utilise iCue en 3.37.140, le firmware du dongle est le 2.4.14 et celui de la souris le 2.7.37. La souris est connecté en wireless et pas en bluetooth. J'ai tenté de la réinitialiser (Via les deux clics simultanément), mais le problème se produit toujours.

J'utilise un deuxième logiciel de gestion des périphériques (Qu'apparemment je ne peux pas citer selon les règles du forum) qui me permet de gérer ma carte-mère, mon proc et ma CG, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème de compatibilité mais sait-on jamais...

Merci d'avance :)

Bonjour,

Veille après 20 minutes.

Mode performances, et pas économie d'énergie...

Non. J'ai un clavier K57, en wireless également, qui lui ne rencontre absolument aucun problème...

J'anticipe également (sait-on jamais) la question sur les ports USB de mon pc, je viens de changer de case, donc de port usb, ce qui tend à écarter cette possibilité...