SkullWolf Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour, Je souhaiterais changer mon liquide de refroidissement de mon H115i Platinum RGB. Cependant, je souhaiterais savoir quel est la contenance du liquide dans le réservoir ? Combien puis-je en mettre au maximum ? Je sais qu'un AIO Ne nécessite aucun entretient, mais c'est + psychologique qu'autre chose et vu qu'il y'a un bouchon de remplissage sur ce modèle, donc cela doit être prévu. Autres chose, quel est la procédure pour vidanger le liquide ? Quel est la procédure de réamorçage ? Comment enlever les bulles du liquide ? Quel liquide de refroidissement utilisé ? Uniquement du CORSAIR, je ne veux pas autre chose. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 9, 2021 Corsair Employee Share Posted March 9, 2021 Bonjour, Les AIO ne sont pas prévu pour être reremplis, il est fortement déconseillé de l'ouvrir. L'ouverture de celui-ci pour un re-remplissage annulera la garantie de votre produit. De plus les AIO nécessite un liquide possédant des traitement importants contre la corrosion et les champignons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts