Ghitixe Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon casque void elite wireless, je n'entends plus très fort dans l'oreillette droite. Aucune maladresse avec le produit, ça va faire 5 mois que je l'ai en ma possession, la seule chose qui c'est passé c'était hier soir quand j'ai installé un nouveau pilote pour mon volant et c'est à partir de ce moment que le casque à dysfonctionner mais j'ai effectué une récupération de fichiers pour revenir à un état ou il fonctionner mais toujours rien. Quelqu'un pour m'aider ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 8, 2021 Corsair Employee Share Posted March 8, 2021 Bonjour, Avez vous essayé d'effectuer une réinstallation complète d'iCUE ? https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghitixe Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Bonjour, Je viens d'effectuer la réinstallation complète d'iCUE mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghitixe Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Le site sur lequel j'ai acheté le casque ma envoyé plusieurs series de tâche à executé pour vérifier si ce n'était pas un problème de compatibilité mais sans succès egalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 9, 2021 Corsair Employee Share Posted March 9, 2021 Dans ce cas, il vous faut ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Ceux-ci devraient être en mesure d'identifié si il s'agit d'un problème logiciel ou matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghitixe Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 Bonjour, j'ai finalement renvoyé mon casque sur le site d'achat ils vont m'en renvoyer un nouveau, je vous remercie de votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts