Jump to content
Corsair Community

retour de commande et remboursement problematique

Recommended Posts

jai fait un retour d'une comande le 6 mars 2021 alors que je l'avais comander le 4 mais je n'avais pas recu le colis et sa ma envoyer un etiquette de retour prepayer et je ne sais pas a quoi sa sert vu jai pas le coli ma comande rma est 4200481011 et ... le no de comande initiale est 4000494869 que dois je faire pour etre rembourser rapidement car je veut comander a la place pour le meme prix le hs70 pro wireless merci de votre reponse a l'avance ...

• Corsair Employee

Bonjour,

L'étiquette de retour est généré dès que vous demander un retour de produit que vous venez d'acheter.

Si celui-ci n'est pas encore expédié et ne l'a pas été, il vous faut informer le support.

Seuls eux sont en mesure de modifier et de traiter votre dossier.

voici le no de ticket id

et sa dit que sa ete affecter a CalvinQ mais toujours pas de reponse sinon j'ai un autre question jai commander autre chose et ups na toujours pas recu mon coli son no de commande est 4000494325 y a t'il un probleme avec mon coli et son no d'article est CH-9306011-NA et sa fait 5 jour que corsair quand je fait suivre le coli sa dit shipped (expedier ) et ups dise avec le numero de suivi quil ne l'ont toujours pas recu et il dise quil vont metre a jour le statut lorsquil auront recu le coli a leur centre mais sa fait 5 jour cest expedier d'apres corsair je vien du canada en pasant et sa part des usa que faire pouvez vous m'aidez a savoir quoi faire si il y a un probleme jai contacter le support aujourdhui mais sa va surment etre long avant quil me repondre alors que pouvez vous faire pour m'aidez et esque vous le pouvez pour mes 2 questionnement sinon le no de ticket pour le statut de coli est le #2004115872 merci et bonne journée

Edited by Rambo9928

• Corsair Employee

Vos deux tickets ont déjà était affecté par nos services, ceux-ci seront donc traité dans le délais le plus rapide possible.

Concernant le suivit de votre colis, ils arrivent qu'un numéro de suivit soit généré dès que la commande est terminé de traiter par nos équipes et mis à disposition de la compagnie de livraison mais que celle-ci ne soit pas encore passer récupéré le colis au centre d'expédition.

• Create New...