lamix Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour , J'ai besoin de votre aide cher forum. Voila j'ai un petit soucis , j'ai acheté récemment le boitier carbide spec delta rgb j'ai tout bien vérifié que que ma carte mere ( asus prime x370-a ) soit compatible avec le produit, ainsi qu'un watercooling Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB , tout fonctionne mais le hic pas le rgb au niveau de la façade , les ventilateurs tournent bien sauf que je ne peux malheureusement pas changer les couleurs , qu'importe le logiciel trouver en fonction de ce que j'ai pu lire sur différents forums mais rien n'y fait. Aucun appareil n'est pas disponible et le bios détecte bien quelque chose . Donc j'aimerai savoir si je dois acheter un controler pro ou avez vous d'autres solutions car c'est dommage d'avoir un boitier qui ne peut pas changé de couleur selon nos humeurs alors que c'est fait exprès . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 8, 2021 Corsair Employee Share Posted March 8, 2021 Bonjour, Une vidéo tutoriel a été créé pour l'explication du fonctionnement et de la connection du RGB du SPEC Delta RGB [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts