oweoddry Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 (edited) Bonjour, Je prend contact avec vous car mon clavier récemment acheté N'en fait qu'à sa tête. En effet depuis le 1er jour celui-ci d’éclanche des macros seul alors qu'aucune n'est enregistré dans iCue. Il peut activer n'importe quelle touche du clavier puisque parfois il enregistre seul de nouvelles macro que je supprime à mesure que cela ce produit. J'ai testé plusieurs manipulations ainsi qu'un autre clavier k55 qui me fait le même soucis. Le problème est donc logiciel et persiste après une réinstallation complète de Windows. J'ai également effectué une réinstallation, clean de iCue (nettoyage du registre) qui semblait avoir amélioré les choses mais ce ne fut que temporaire. Auriez vous une piste ou une idée de piste a me donner affin de régler mon soucis? Edited March 3, 2021 by oweoddry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 8, 2021 Corsair Employee Share Posted March 8, 2021 Bonjour, Utilisez vous d'autres logiciel de gestion du RGB/clavier ? Avez vous essayé d'effectuer un reset usine du clavier ou une réinstallation du firmware ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts