WoofyGoldberg Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, j'ai récemment acheté cette souris il y a quelques semaines, géniale pour le prix ! Cependant, depuis une semaine, les boutons de clic latéraux (précédent et en avant) ne fonctionne plus, et impossible à les re-paramétrer dans le logiciel iCUE... Quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le problème et comment le régler ? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 8, 2021 Corsair Employee Share Posted March 8, 2021 Bonjour, En quel mode utilisez vous votre souris ? Filaire, BT ou SLIPSTREAM ? Avez vous consulté le tuto pour l'assignation des touches ? https://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=178550 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoofyGoldberg Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Bonjour, oui merci je sais déjà assigné des touches. J'utilise la souris soit en filaire soit en 2.4G ça dépend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 9, 2021 Corsair Employee Share Posted March 9, 2021 Avez vous essayez de forcer la mise à jour du firmware ? Avez vous vérifiez que votre assignation était bien présente sur votre profils principale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoofyGoldberg Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 Bonjour, votre service SAV est en train de traiter le problème avec moi par mail merci de votre retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoofyGoldberg Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Bonjour, concernant l'assignation des touches, je ne retrouve pas dans la configuration sur le iCUE les fonctions "précédent" et "suivant" pour assigner de nouveau mes boutons "en avant" et "précédent" à ces fonctions.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 2, 2021 Corsair Employee Share Posted April 2, 2021 Bonjour, L'attribution des fonctions précédent est suivant ce trouve dans : Réattribuer => Souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts