kelisi_tian Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonjour, J'ai un problème. Mon casque Corsair hs70 fonctionner très bien. Puis je mis mon casque a chargé comme a mon habitude, le lendemain plus rien, aucun son. J'ai donc essayer de trouver une réponse a ce problème mais rien. j'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois les pilotes, l'application Icue, J'ai débrancher le port Wireless plusieurs fois relancer tout. A ce jours le casque est connecter sur le pc en temps que périphérique audio, il est donc reconnue, quand j'allume et éteint le casque le casque produit les son habituelle quand il s'allume ou qu'il s'éteint (on-off), mais sur l'application Icue on m'indique que l'état/ batterie est ( point d'exclamation jaune) Non connectée .Les test Windows dans les paramètre de son ne fonctionne pas non plus! Quelqu'un pourrais t'il parvenir a ce problème. en attente d'un réponse rapidement s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 8, 2021 Corsair Employee Share Posted March 8, 2021 Bonjour, Avez vous essayé de forcer la resynchronisation entre le casque et le dongle depuis iCUE ? Avez vous essayé de décharger complétement la batterie, puis de reconnecter le casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelisi_tian Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 comment resynchroniser le dongle et le casque depuis ICUE ? Je vais essayer de décharger complètement la batterie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts