Hydrangea Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 (edited) Bonjour, j'aimerais savoir si le panneau latéral (de droite) du boitier 275R ( https://www.corsair.com/eu/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/Accessoires-%7C-Pi%C3%A8ces/Composants-de-PC/Bo%C3%AEtiers/Carbide-275R-Solid-Side-Panel%2C-Black/p/CC-8900208 ) est compatible avec le boitier 275R Airflow. J'imagine que oui car ces deux boitiers ont l'air très similaires, mais le problème est que je n'arrive pas à trouver cette info sur le site. Il me faudrait la certitude à 100% de cette compatibilité avant de l'acheter. Et si jamais ce n'était pas le cas, où pensez-vous que je pourrais acheter ce panneau d'origine du 275R Airflow ? (Il n'est pas du tout présent dans les pièces à l'achat sur le site officiel). Je vous remercie par avance :) Cordialement. Edited February 28, 2021 by Hydrangea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 8, 2021 Corsair Employees Share Posted March 8, 2021 Bonjour, Le panneau CC-8900208 correspond bien au panneau arrière du 275R Airflow. Pour le panneau vitré il s'agit de la référence : CC-8900424 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydrangea Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 D'accord, très bien ! Merci pour ces informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts