Jump to content
Corsair Community

H100i Elite Capellix - mise à jour 1.6.135

maxxpic

Recommended Posts

Bonjour, j'ai monté pour la première fois ma configuration et j'ai un soucis dans le logiciel iCue, il y a un échec de mise à jour 1.6.135 en m'indiquant "Assurez-vous que votre périphérique est directement branché à votre système et non à un hub USB.".

Pourtant j'ai installé comme il se doit mon H100i Elite Capellix, avec le câble de la pompe relié au CPU Fan (j'ai également essayé sur le CPU OPT mais pareil) et l'autre relié au Commander Core (où tous les ventilateurs sont reliés ainsi que leurs câbles RGB) qui lui même est alimenté par SATA et le câble USB relié sur un USB interne sur ma carte mère Aorus B550 Gaming Pro AC (j'ai évidemment essayé sur l'autre USB interne mais pas de changement). Bref normalement il est bien installé comme dans la vidéo explicative de Corsair.

Donc je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai ouvert un ticket avant ce post et les réponses que j'ai eu étaient de désinstaller le logiciel iCue ainsi que tout les dossiers/drivers Corsair sur mon PC et ensuite de réinstaller, ça n'a rien changer...

Je vous laisse une capture d'écran de l'échec de mise à jour. Merci d'avance pour votre aide.

Capture.PNG.c9f4a2142e2efa3d9e4b1c0b5957ffd4.PNG

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que @maxxpic.

Comme lui, j'ai effectué les mêmes manipulations sans succès.

Oui, mon Bios est à jour.

J'ai même testé avec la version 3 d'iCue mais le H100i n'est pas détecté.

J'ai vérifié aussi le pare-feu en autorisant l'application iCue.

Que dois-je faire ?

Merci