Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon boitier 460x pour un 4000x couplé avec un H100i Capellix (config iCue).

Vraiment super assemblage. Boitier de très grande qualité surtout lorsqu'on regarde le prix. Et j'apprécie les configurations homogènes.

J'aurai souhaité ajouter un ventilateur d'extraction au dos du boitier.

Les références que je trouve ne correspondes pas aux ventilateurs déjà installés dans le 4000x et le H100i Capellix.

Je souhaitais savoir si je me trompe ? et si ce n'est pas le cas peut on espérer prochainement pouvoir en acheter séparément ?

Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posé (je n'ai rien trouvé dans les recherches).

Merci à tous !

• 2 weeks later...
  • Corsair Employee
Posted

Bonjour,

En effet, les ventilateurs fournit avec le boitiers 4000X ne sont pas encore disponible en vente séparer.

Les ventilateurs les plus proches sont les SP120 RGB PRO mais ils utilisent une connectique 3 Pin, et donc non compatible avec le commander core fournit avec l'élite capellix.

La version identique à celle fournit avec le boitier devrai être disponible d'ici quelques semaines

• 2 weeks later...
Posted

Ok, merci du retour ! Je vais patienter.

Bonjour,

En effet, les ventilateurs fournit avec le boitiers 4000X ne sont pas encore disponible en vente séparer.

Les ventilateurs les plus proches sont les SP120 RGB PRO mais ils utilisent une connectique 3 Pin, et donc non compatible avec le commander core fournit avec l'élite capellix.

La version identique à celle fournit avec le boitier devrai être disponible d'ici quelques semaines

• 3 weeks later...