Jump to content
Corsair Community

SAV- 1 vis manquante au déballage 465x

6ril

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté dans une enseigne en ligne le boitier 465x. Ce n'est qu'à la fin du montage du setup, lors de l'étape pour enlever le film sur le verre à l'avant que je me suis aperçu qu'il manquait une des deux vis de soutiens en bas (!).

Je me suis rapproché de l'enseigne à qui j'ai acheté le boitier, qui a fait remonter au sav Corsair, et sans réponse de ce dernier au bout de dix jours ouvrables, l'enseigne à présent me propose carrément le retour du boitier à leurs frais pour échange ou remboursement.

Cette solution me parait lunaire, quand à son coût financier et écologique, sans parler de ce que ça induit pour moi, à savoir tout démonter et me passer de config le temps de l'opération. Tout ça pour une vis, dont j'ai trouvé la référence en plus:

https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/Accessoires-%7C-Pi%C3%A8ces/Composants-de-PC/Bo%C3%AEtiers/CORSAIR-465X-RGB-Front-Panel-Thumbscrew-Set%2C-Black/p/CC-8900413

Un employé Corsair peut-il m'indiquer la marche à suivre pour obtenir l'envoi d'une vis de votre part SVP (j'ai la facture du boitier acheté neuf il y a 2 mois) plutôt que de retourner bêtement un boitier utilisé ? La config tient très bien sans cette vis, mais vraiment c'est moche.

Coût des 4 vis frontales, plus les 4 latérales, vu sur un boitier similaire, : 5€ l'ensemble (!). Pour cette somme dérisoire, ce serait vraiment dommage de ne pas trouver une solution, vous en conviendrez je pense.

le pack de vis pour le 460x à 5€ (me faut du 465x):

https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/Accessoires-%7C-Pi%C3%A8ces/Composants-de-PC/Bo%C3%AEtiers/Crystal-460X-Thumbscrew-set/p/CC-8900083

Merci pour votre réponse

Edited by 6ril