Nounours123 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bonjour j'ai acheter un corsair h150i elite capellix Avec 10 x Ql 120 ( 7x et 3x pack avec le Lighting Node CORE pour la partie rgb je branche 6 x sur le Lighting Node CORE Et 4 x sur le commander core mais ne fonctionne pas tous en meme temps , j'ai acheter un commander pro en plus mais ne me sert a rien vu que j'ai le meme soucis j'aimerais qu'il soit tous synchroniser mais je ne sais pas comment faire , j'ai vu qu'il y avais un mode audio sur le Lighting Node CORE qu'il n'y a pas quand je vais voir sur les modes du commander core comment faire fonctionner tout ces mode sur les 10 ventilateur en meme temps et non séparement comme j'ai pour l'instant 6 x fonctionne dans un mode avec le Lighting Node CORE et 4 dans un autre mode avec le commander core mais qui ne sont pas les meme mode pour ces deux cas merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 25, 2021 Corsair Employees Share Posted February 25, 2021 Bonjour, Les canaux RGB ne supportent que 6 ventilateurs/canal, vous aurez donc obligatoirement 2 canaux RGB. Ensuite la gestion selon l'effet choisit s'effectue soit en parallèle soit en chaine (controleur 1 puis controleur 2....). Concernant les "effets" disponible certain ne sont disponible qu'avec certain produit. Le mode audio devrai être ajouter sur le Commander Core lors des prochaines mise à jour du logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours123 Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 Ensuite la gestion selon l'effet choisit s'effectue soit en parallèle soit en chaine (controleur 1 puis contrôleur 2....). je n'arrive pas a les faire fonctionner en chaine exemple le changement de couleur du 1 au 10 comment procède t'on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 26, 2021 Corsair Employees Share Posted February 26, 2021 Utilisez vous bien les effets lighting link ? Si vous utilisez des effets non Lighting Link il vous faudra créer vos propres effets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours123 Posted February 26, 2021 Author Share Posted February 26, 2021 (edited) A voila en utilisant le lighting link ça fonctionne merci beaucoup une question les modes qui se trouve dans prédéfini peut t'on les transférés dans lighting link pour bénéficier de tout les modes merci d'avance pour votre réponse Edited February 27, 2021 by Nounours123 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 8, 2021 Corsair Employees Share Posted March 8, 2021 Non, Les modes prédéfinis ne peuvent pas être déplacer dans lighting link, certain mode étant spécifique à des familles de produits. Après de nombreux mode se retrouve dans les deux catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts