lqx4684 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes profils perso de variation de mes ventilateurs via mon Icue, j'arrive à contrôler le commander pro et les profils sélectionner par celui ci donc "Silencieux", "Equilibré", "Extreme", mais pas les profils que j'ai pu créer en plus, alors j'ai bien un profil nommé "Profil" mais je ne sais pas d’où il vient par contre j'ai remarqué qu'il utilisait à chaque fois le dernier profil que j'avais pu sélectionner manuellement. A savoir aussi que mes profils font référence a une vitesse particulière exemple : Profil 1 : 1000 rpm Profil 2 : 800 rpm Ainsi de suite, le but étant de pouvoir gérer la vitesse de mes ventilateurs qui sont commandé par le commander pro en passant par le icue nexus, ce qui facilite la tâche et la rend bien plus rapide. Merci à vous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 24, 2021 Corsair Employees Share Posted February 24, 2021 Bonjour, Quel type de connection utilisez vos ventilateurs ?(3pins ou PWM) Pouvez vous poster des impressions écran des profils de ventilation créer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lqx4684 Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 Bonjour, Des Noctua A12X25 PWM bien sur, je les pilotes depuis toujours avec Icue, mais j'aimerais passer par le Nexus pour ne plus devoir ouvrir l'application et par facilité et rapidité. Ils sont relier sur un Corsair Commander Pro. En fait j'utilise souvent entre 600 et 1500 rpm, du coup si je peux varier sur mon Nexus c'est top ! J'ai un profil " profil " comme écrit mais je n'arrive pas à afficher mes différents profils créer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 25, 2021 Corsair Employees Share Posted February 25, 2021 Dans votre cas, il faudrait dupliquer votre profil principale et modifié uniquement la partie ventilation sur votre profil dupliqué. et de créer un bouton pour chaque profil sur votre nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lqx4684 Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 (edited) Cela a l'air simple en effet mais si vous pourriez m'aiguiller un poil plus ce serait super gentil... Je vais quand même regarder de mon côté dans un instant ! En fait je n'arrive pas à afficher un bouton de profil commander pro pour la modification des ventilateurs... Lorsque je veux ajouter un bouton profil il me propose uniquement ceux de mon K95... EDIT : C'est bon j'ai réussi, par contre aucune action.. J'investigue EDIT 2 : C'est bon j'ai trouvé le problème, sa marche à merveille, un grand merci à toi pour l'aide c'était bien sympa de ta part, et bonne journée ;) Edited February 25, 2021 by lqx4684 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts