Nicolas66 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bonjour , je viens vous demander de l'aide car depuis quelques jours ma souris Corsair Ironclaw RGB est marquer comme indisponible car elle est non câblé or en usb elle est bien détecter et fonctionne correctement dans Icue . Comment puis je résoudre le problème ??? En vous remerciant par avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 22, 2021 Corsair Employee Share Posted February 22, 2021 Bonjour, S'agit il de la version Wireless de l'Ironclaw RGB ? ou de la version filaire ? Avez vous effectué une mise à jour du firmware avant de rencontrer ce problème ? Si il s'agit de la version Wireless, veuillez essayer de forcer la resynchronisation entre la souris et le dongle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker62 Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Bonjour j'ai acheter aussi une souris corsair ironclaw wireless rgb , tour mes pilote a jour etc, le problème c'est qu'elle ce désactive c'est à dire qu'elle fonctionne toujours pour la molette et les clic D et Gauche mais pour les raccourcis en jeux c'est un peut chiant de l'éteindre et de la rallumer mais sa ne fonctionne pas toujours o surtout qu'elle le fait tout les 10 à 15 min alors que tout mes périphérique fonctionne bien , je nais jamais de probleme Avec ma harpoon pro rgv wireless . Avait vois trouver une solution car sa ne date pas d'aujourd'hui ce soucis . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 28, 2021 Corsair Employee Share Posted July 28, 2021 Bonjour, Il existe deux raisons qui pourrai désactiver les boutons latéraux et les actions alors que la souris continue de fonctionner normalement pour le reste des fonctions. Il s'agit du changement de profil par inadvertance ou la perte de connection entre la souris et iCUE. Il vous donc vérifier si lorsque vous rencontrez le problème votre souris est toujours détecté par iCUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker62 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Oui elle est toujours détecter par le logiciel sauf qu'à la place du logo sans fil il y a le logo rouge off mais la souris et toujours détecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 28, 2021 Corsair Employee Share Posted July 28, 2021 Le logo rouge signifie que votre souris n'est plus correctement détectée par iCUE et que iCUE ne peut pas communiquer avec votre souris. Avez vous essayez de forcer la mise à jour du firmware de votre souris et de votre dongle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker62 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Oui plusieurs fois , et même encore hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LemonJuice Posted February 3 Share Posted February 3 Bonjour, j'ai acheté ma nouvelle souris qui est une Ironclaw rgb, et elle fonctionne parfaitement, ce qui n'est pas le cas des 2 touches latérales. Que faire pour que les touches latérales fonctionnent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 5 Corsair Employee Share Posted February 5 Bonjour, Avez vous configurer les boutons latéraux depuis iCUE ? Par défaut il est possible qu'aucune action/touche ne leur soit attribuée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts