Zowlou Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, Je suis possesseur d'un H115i Capellix depuis une dizaine de jour. je remarque que l'AIO est très rarement détecté sur iCUE, parfois quand il est détecté un triangle rouge s'affiche sur lui dans l'acceuil d'iCUE Est-ce un problème connu ou le problème viendrait-il de l'AIO ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Cordialement, Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 18, 2021 Corsair Employee Share Posted February 18, 2021 Bonjour, Le problème peut avoir de nombreuse cause. Une mise à jour du bios de la carte mère et si possible du firmware du H115i Elite Capellix. Le changement de header USB peut aussi aider à solutionner ce type de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zowlou Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Encore des frais .. Je viens d'acheter un boitier 680X, un H115i Cappelix, 32Gb de Ram VENGEANCE PRO, un pack de 3 LL120, une HX750 et vous me dites que c'est potentiellement le HEADER USB qui est naze. Tout est à jour, les logiciels de gestions RGB de la carte mère n'ont jamais été installé.. C'est quand même affolant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 19, 2021 Corsair Employee Share Posted February 19, 2021 Je n'est pas dis que celui-ci était endommager mais simplement de changer votre H115i de port USB interne (header). Dans certain cas, les cartes mères détecte mieux certain port USB que d'autre. Selon la référence exacte de votre carte mère, celle-ci peut également proposer qu'un seul port USB sur certain Header. Les headers interne sont généralement appeler JUSB + un chiffre et permettent l'ajout de 2 ports USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zowlou Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 (edited) J’ai switché les emplacements des header USB entre celui d’un duplicateur d’USB (qui fonctionne) et celui du commander core (qui ne fonctionne pas). Rien ne change. Niveau config: ASUs Rog Strix Z490-e I9-10850k 2x16gb 3600mhz Corsair vengeance pro GTX770 HX750 Corsair H115i (non détecté dans iCUE) 680x Corsair 6x LL120 Corsair Nvme fox Spirit 1To Edited February 20, 2021 by Zowlou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 22, 2021 Corsair Employee Share Posted February 22, 2021 Dans ce cas, je vous invite a ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts