Jump to content
Corsair Community

Profil par défaut

Lady.Harleen
 Share

Recommended Posts

Hello,

Je possède une souris NIGHTSWORD et à chaque lancement de l'application ICUE ma souris lance mon profil enregistrer hors ICUE lance aussi 3 profils par défauts en plus de mon profil perso.

Je supprime ces 3 profils à chaque lancement pour qu'ils ne soient pas dans mes profils de souris hors malgré cette action à chaque lancement de ICUE ils reviennent .

Comment faire pour supprimer définitivement ces 3 profils par défauts sans qu'ils se réinstallent à chaque lancement de ICUE ?

1613291264-ccr.png

J'ai placé ces 3 profils à l'écart dans un dossier mais malgré cela , quant je clic sur le changement de profil de ma souris qui est une touche d'action d'un raccourci pour un jeu, la touche de raccourci fonctionne dans le jeu et change immédiatement le profil pour quant même récupérer un des profil placé dans un dossier.

Pour résumé avec le clic de profil de ma souris je me retrouve à faire une action dans mon jeu tout en swicthant de profil alors que je ne veux pas .

Bonjour

vous m'excuserez de m'offusqué mais votre réponse au problème c'est :" de ne pas utiliser les fonctions de base " de notre souris qu'on a payer 100€

Alors que c est un problème de VOTRE software

Donc je comprend "j'aurai mieux fait d'acheter une souris a 10€"

Je répète la question de la personne précédente a la quel vous n avez pas répondu :

Comment faire pour supprimer définitivement ces 3 profils par défauts sans qu'ils se réinstallent à chaque lancement de ICUE ?

sous entendu auriez vous l amabilité de nous donner le chemin d'accès (windows10 C-progamme(x86)-Corsaire-CORSAIR iCUE software......................) vers le fichier qui contient VOS profils par défaut

Cordialement merci

Edited by Cervaantes

• Corsair Employees

Bonjour,

Je pense que vous avez mal compris ma réponse.

Si vous utilisez le bouton de changement de profils en tant que bouton dans un jeu.

L'idéal est de créer un remap de touche et d'affecter ce remap au bouton de changement de profil.

Dans la création du remap vous avez la possibilité de conserver la fonction de base du bouton (changement de profil) ce que je vous conseil de bien laisser désactiver pour ne plus rencontrer le problème que vous avez.

Si vous souhaitez conservé la fonction changement de profils sur ce bouton, alors il est en effet pas recommander de l'utiliser comme bouton actif en jeu.

Je pense que vous avez mal compris ma question :)

Je vous demande pas le code source hein! juste de pouvoir " personnaliser " ma souris

a Ma façon mais j'aurais essayer

j'ai dépenser 250€ dans votre matériel (qui est de bonne facture en plus ) mais le software fait parti intégrante de la satisfaction client

Malheureusement juste sur ce petit points qui ma deja fait perdre assez de temps je n'ai pas trouver de satisfaction et vous venez de perdre un client ...

le Prestige d'une marque n'est pas qu'une question de façade puissiez-vous ne jamais avoir votre Louis Rossman

Bonne continuation Brice malgré mon sel rien de personnel !