go0onies Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 bonsoir à tous je viens d'acheté le casque void élite surround,comment dois je le branché pour pouvoir utilisé le casque et micro en meme temps sur pc et quand je branche la carte son, mon casque n'est pas reconnu meme en utilisant le logiciel icue indiqué dans la notice mon casque n'est pas reconnu que dois je faire merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 12, 2021 Corsair Employee Share Posted February 12, 2021 Bonjour, Si le DAC audio fournit avec le casque n'est pas reconnue par votre ordinateur, il est possible que celui-ci rencontre un problème, je vous invite à - le testé sur une autre configuration - Vérifiez dans le gestionnaire de périphérique que celui-ci ne soit pas mal détécté. Si vous n'utilisez pas le DAC Audio fournit alors vous aurez besoin d'un port jack combo. Si vous ne possédez pas de port jack combo alors les micro+casque ne pourra fonctionner sans le DAC audio fournit avec celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts