Jump to content
Corsair Community

Problème éclairage audio avec H150i ELITE CAPELLIX


6ril

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iCUE H150i ELITE CAPELLIX.

J'ai branché directement en rgb sur le Commander Core du cappellix 5 ventilateurs LL (je n'utilise que du ll pas les ml d'origine) plus la pompe.

Il m'est impossible de faire fonctionner l'éclairage audio ou éclairage de frappe dans ICUE, que ce soit avec les ventilateurs connectés au commander core ou avec la pompe, est-ce normal ?

Tout le reste fonctionne, tous les autres types d'éclairage, pas de problème, mais il me semblerait que le capellix ne supporte pas cette fonction (éclairage audio ou frappe). Vous confirmez, SVP ? Et dans ce cas, pourquoi ? Pourquoi au moins les fans connectés au commander pro ne peuvent-ils pas le supporter non plus ?

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne comprends rien à votre réponse. Les autres ventilateurs connectés sur le commander pro ou sur un node pro réagissent bien à la musique ou à son rythme (éclairage audio ou de frappe), sans aucun casque connecté, ni clavier corsair.

Ces deux éclairages réagissent au son Spotify sur enceintes, sauf avec le commander core du capellix avec le capellix branché dessus. Désolé mais là, pour un employé corsair, votre réponse est déroutante et affiche une méconnaissance de votre part des produits que vend votre société.

Edited by 6ril
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Je vous confirme que l'éclairage de frappe nécessite un clavier Corsair.

Si cela fonctionne sur d'autre produit sans clavier Corsair alors il s'agit d'un bug.

 

Concernant l'éclairage audio, celle-ci a en effet été modifié pour retirer la limitation du casque, grâce au dernière version de windows.

 

Il faut cependant que le son soit présent sur le périphériques audio par défaut.

 

Cordialement,

Brice | CORSAIR France

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...