fulminator Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de trois ventilateurs sp120 rgb et j'aimerais m'assurer de plusieurs choses: 1: Pour contrôler les effets rgb avec Icue, le lightning node core suffit ou il faut obligatoirement un commander pro? 2: Icue marchera-t-il normalement sur les ventilateurs sachant que j'ai comme carte mère une aorus B550 élite v2? 3: Icue me permettra-t-il de contrôler mes barettes de ram crucial ballistix rgb et ma carte graphique rtx 2060 Asus? 4: Si je branche le rgb de mon boitier bequiet pure base 500dx sur le lightning node core, serais-je en mesure de le contrôler avec Icue? Merci d'avance pour toutes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 9, 2021 Corsair Employee Share Posted February 9, 2021 Bonjour, 1) Pour le RGB uniquement, le lighting node core suffit 2) Le fonctionnement d'iCUE ne dépend pas du modèle de carte mère mais des différents logiciel RGB installé, les logiciels peuvent parfois entrer en conflit les un avec les autres. 3) La RTX Asus sera pris en charge par iCUE, les mémoire Crucial ne le seront pas 4) Non, vous ne pouvez pas contrôler ni brancher votre boitier sur le node core. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulminator Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 Merci pour cette réponse rapide. Sachant que rgb fusion ne fonctionne pas sur mon ordinateur, est-ce que vous connaissez un logiciel permettant de contrôler les leds de mon boîtier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 9, 2021 Corsair Employee Share Posted February 9, 2021 Si le boitier est connecté à la carte mère, il faudra obligatoirement passer par RGB fusion. Je vous invite a prendre contact avec nos compétiteurs (Bequiet/AORUS/Crucial) pour obtenir plus d'information sur les logiciels compatible avec leur produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts