Fimouss Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 Bonjour, Je voulais savoir comment déplacer "iCUE ESPACE" sur un autre écran. J'aimerais suivre les performance de mon PC en jeux. Merci
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 8, 2021 Corsair Employee Posted February 8, 2021 Bonjour, L'espace iCUE n'est pas déplaçable sur un autre écran.
ArChAnGe2012 Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 Bonjour. Est il prévu d'ajouter cette fonctionnalité? C'est quand même la base de tous les logiciel de pouvoir être réduit et présenté comme on le souhaite. Comme le dit Fimouss dans sa question, on veut pouvoir regarder nos perfs en jeu et non pas en mode bureautique... Et je ne pense pas que nous soyons les seuls Icue est censé être ce qui démarque Corsair des solutions beaucoup moins chère. Que faites vous pour celà?
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 17, 2022 Corsair Employee Posted March 17, 2022 Bonjour, La fonction iCUE Space a été retiré d'iCUE 4, cette fonction ne sera donc pas modifié sur iCUE 3.xx.
Recommended Posts