David Soeiro Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Bonjour, Je vais acheter une alimentation pour remplacer ma HX850W (sûrement une HX1000 ou HX1000i ou AX1000) quand l'une d'entre elles sera disponible chez moi mais je déteste vraiment les cables PCI-e doublés en sortie et je n'ai pas envie d'investir dans de nouveaux cables. Du coup, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un des cables doublés sur l'alim pour n'avoir qu'un seul cable 6+2 en sortie ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 5, 2021 Corsair Employees Share Posted February 5, 2021 Bonjour, Non, vous ne pouvez pas inverser le sens des câbles PCIe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Soeiro Posted February 5, 2021 Author Share Posted February 5, 2021 Merci, pouvez vous me dire si le kit suivant est compatible avec les modèles HX1000i et AX1000 ? Merci Corsair - Kit de Inicio (Cables para alimentadores protegidos de Forma Individual con Revestimiento Type 4 Gen 4 Corsair Premium), Negro https://www.amazon.es/gp/product/B07L5YG1GN/ref=ewc_pr_img_1?smid=A1AT7YVPFBWXBL&psc=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 8, 2021 Corsair Employees Share Posted February 8, 2021 Bonjour, Le connecteur 24 pin n'est pas compatible avec les alimentations HXi, concernant les modèles AX, cela dépendra de la version de votre alimentation. Pour plus d'information sur les compatibilités de casque, je vous invite à consulter notre page dédié : https://www.corsair.com/ww/fr/psu-cable-compatibility Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Soeiro Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Merci, ça serait pour une AX1000 Titanium, c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 23, 2021 Corsair Employees Share Posted February 23, 2021 Le kit fonctionne avec les alimentations AX1000 Titanium. Le tableau du lien vous indique la série d'alimentation et les générations de câble compatible en correspondance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Soeiro Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 (edited) Merci Brice. Du coup, il existe des kits compatibles HXi aussi ? Edited February 23, 2021 by David Soeiro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 23, 2021 Corsair Employees Share Posted February 23, 2021 Il s'agit de kit Type 3, mais ceux-ci ne sont que très rarement disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Soeiro Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 Merci. Au final, j'ai acheté une AX1000 et j'ai commandé le kit CP-8920215 car les cables vendus avec cette alim sont horribles ! Surtout l'ATX24 et les PCI-e doublés :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts