vladtof Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de pompe depuis plusieurs mois... ma pompe de H115i fait un bruit très puissant des qu'elle est en mode équilibrée ou extrême....comme si la pompe tournait dans le vide Seul le mode silence arrive à la faire taire... J'ai bougé le boitier dans tout les sens pour retirer une éventuelle bulle , le radiateur est en haut du boitier.. est ce que j'ai loupé quelque chose , merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 9, 2021 Corsair Employee Share Posted February 9, 2021 Bonjour, La pompe en mode équilibrée et extrême est plus audible voir très audible. Depuis iCUE vous pouvez voir la vitesse de rotation de celle-ci. Si vous n'utilisez pas déjà le dernier firmware pour votre watercooling la mise à jour de celui-ci peut impacter les courbes de vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vladtof Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Effectivement , en silence 1900 rpm équilibré 2200 rpm (sifflement vraiment perceptible) extrême je frôle 2500 rpm (insupportable!!) icue et firmware sont à jour je sais pas quoi faire de plus... dommage quand le reste du pc fait un bruit vraiment léger , et que la vibration de la pompe se répercute sur le parquet et qu'on l'entend à l’étage en dessous.... du coup malgré son efficacité ça m’embêterait de repasser sur un custom à cause d'une pompe trop bruyante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts