Niko26 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Bonjour J’aurais besoin d’un conseil pour choisir mon kit watercooling pour que le rgb de la config soit paramétrable et fonctionnel. Mon boîtier est le corsair icue 220T airflow, je dispose de 4 ventilateurs sp120 pro branché sur le node core fourni avec le boîtier. Les ventilateurs fournis avec ces deux kits ne sont pas des SP120pro c’est pourquoi je crains que ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko26 Posted February 3, 2021 Author Share Posted February 3, 2021 Up svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 4, 2021 Corsair Employee Share Posted February 4, 2021 Bonjour, Si vous utilisez uniquement le contrôleur commander core inclus avec le H100i RGB Capellix pour vos 6 ventilateurs RGB. Vous pouvez connectez l'ensemble des ventilateurs sur celui-ci. Il s'agit du premier contrôleur RGB Corsair permettant le mélange de série. Si vous utilisez le H100i Platinum, vous devrez utiliser le contrôleur inclus dans le boitier d'un coté, et celui du watercooling de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed89 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bonjour, Je me joins à la conversation. Pouvez vous me confirmer qu'avec le commander cor du H100i RGB Capellix, il est possible de gérer la vitesse, les couleurs et température de tous type de ventilateurs (LL,SP,ML)? J'ai pris en effet le H100i RGB Capellix ainsi que le LL120 Rgb que je place à l'arrière par contre j'hésitais sur le boitier et leurs différents modèles de ventilateurs pour la compatibilité. Merci par avance Brice, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 19, 2021 Corsair Employee Share Posted April 19, 2021 Bonjour, Partiellement. Le commander core inclus est capable de gérer les ventilateurs PWM uniquement (attention certain SP sont en 3 pins) Pour la partie RGB il est possible de connecter l'ensemble des types de ventilateurs à l'exception des premiers SP RGB Concernant les autres ventilateurs RGB, il détectera le ventilateur avec le plus de LED et affectera ce nombre de LED a tous les ventilateurs, ce qui impactera certain effet RGB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed89 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Merci pour cette réponse rapide. Si je pars finalement que sur du LL120 pour tous les ventilateurs pourrais je gérer et le rgb et la vitesse de rotation avec le commander core du watercooling? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 20, 2021 Corsair Employee Share Posted April 20, 2021 Oui sans problème. Les ventilateurs LL sont entièrement compatible avec le commander core. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed89 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Merci pour toutes ces infos. Bonne journée;:sunglasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts