Jump to content
Corsair Community

H100i platinum ou capelix pour ma config?


Niko26

Recommended Posts

Bonjour

 

J’aurais besoin d’un conseil pour choisir mon kit watercooling pour que le rgb de la config soit paramétrable et fonctionnel.

 

Mon boîtier est le corsair icue 220T airflow, je dispose de 4 ventilateurs sp120 pro branché sur le node core fourni avec le boîtier. Les ventilateurs fournis avec ces deux kits ne sont pas des SP120pro c’est pourquoi je crains que ça ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Si vous utilisez uniquement le contrôleur commander core inclus avec le H100i RGB Capellix pour vos 6 ventilateurs RGB.

 

Vous pouvez connectez l'ensemble des ventilateurs sur celui-ci.

Il s'agit du premier contrôleur RGB Corsair permettant le mélange de série.

 

 

Si vous utilisez le H100i Platinum, vous devrez utiliser le contrôleur inclus dans le boitier d'un coté, et celui du watercooling de l'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je me joins à la conversation.

Pouvez vous me confirmer qu'avec le commander cor du H100i RGB Capellix, il est possible de gérer la vitesse, les couleurs et température de tous type de ventilateurs (LL,SP,ML)?

J'ai pris en effet le H100i RGB Capellix ainsi que le LL120 Rgb que je place à l'arrière par contre j'hésitais sur le boitier et leurs différents modèles de ventilateurs pour la compatibilité.

 

Merci par avance Brice,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Partiellement.

 

Le commander core inclus est capable de gérer les ventilateurs PWM uniquement (attention certain SP sont en 3 pins)

 

Pour la partie RGB il est possible de connecter l'ensemble des types de ventilateurs à l'exception des premiers SP RGB

 

Concernant les autres ventilateurs RGB, il détectera le ventilateur avec le plus de LED et affectera ce nombre de LED a tous les ventilateurs, ce qui impactera certain effet RGB.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide.

Si je pars finalement que sur du LL120 pour tous les ventilateurs pourrais je gérer et le rgb et la vitesse de rotation avec le commander core du watercooling?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...