Artyx Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bonjour. Le micro de mon casque HS45 SURROUND grésille. J'ai lu sur d'autres posts qu'il fallait désactiver le bruit de fond dans iCUE mais le problème est que je n'ai aucune option par rapport au micro, uniquement pour le casque et la souris. Le micro est bien détecté par Windows, iCUE est à jour. J'ai essayé de chercher si l'option était directement dans les paramètres sons de Windows mais il n'y a rien. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 4, 2021 Corsair Employee Share Posted February 4, 2021 Bonjour, Utilisez vous bien le dongle USB fournit avec votre casque ? Lorsque celui-ci est connecté à votre ordinateur, est il détecté par iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artyx Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 Oui je l'utilise, et oui il est détecté par iCUE puisque la voix d'iCUE dit bien "Mic ON" au lancement du pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 8, 2021 Corsair Employee Share Posted February 8, 2021 Le H45 ne permet pas le réglage du micro directement depuis iCUE L'option brui de fond correspond à l'écoute du micro depuis votre casque. Vous pouvez également retrouver celle-ci depuis les paramètres avancé (windows) du micro. Rencontrez vous ce problème de souffle si le casque est utiliser sans le dongle USB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts