Lunart Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Bonjour, J'ai acheté ce clavier l'an dernier, il marche globalement bien, mais parfois lorsque j'utilise la molette de contrôle de son, celle-ci bug et selon le sens d'usage, soit cela bloque le son au maximum ou au minimum comme si j'appuyais sur la molette alors que non. Le soucis se règle avec un redémarrage de Windows, mais il resurvient a l'occasion. C'est assez gênant. Que faire pour que ceci n'arrive plus sachant que le clavier est a jour niveau pilotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 1, 2021 Corsair Employee Share Posted February 1, 2021 Bonjour, Avez vous essayé de forcer la mise à jour du firmware de votre clavier ou une réinitialisation d'usine de celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunart Posted February 2, 2021 Author Share Posted February 2, 2021 Je viens de forcer la maj, je verrais bien si le soucis se remanifeste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts