David Soeiro Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Bonjour, J'ai actuellement la configuration suivante : - Boitier Corsair 4000X - Ryzen 5900X - 64 Go Corsair RGB PRO 3600 C18 - H150i Elite Capellix - Asus ROG x570 E-Gaming - RTX MSI Duke 2080 Ti - 3 SSD Samsung - Alimentation Corsair HX850W (première version) Et je voudrais investir dans une alimentation HX(i)1000/1200 et un Lighting Node avec 4 bandes LED mais je n'ai que deux ports USB internes sur ma carte mère. Est-ce que je pourrais brancher mon Capellix, les bandes LED et une alimentation HXi sur seulement deux ports sans avoir à investir dans un produit supplémentaire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 1, 2021 Corsair Employee Share Posted February 1, 2021 Bonjour, Non, vous aurez besoin d'un HUB header USB 2.0. La solution pourrez passer par un commander pro. Celui-ci possèdent un HUB USB header et permet la gestion de bande LED. Il existe également de nombreux autre HUB USB header sur le marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Soeiro Posted February 2, 2021 Author Share Posted February 2, 2021 Bonjour, le commander PRO est trop chère et j'ai déjà le NODE du boitier 4000X que j'ai retiré et le commander de mon H150i Capellix qui partirait lui aussi dans un carton. S'il existe une solution pas chère, je prendrais sûrement une alim gérable avec iCUE mais sinon, je partirais sur une alim sans iCUE. Pour l'instant, j'hésite encore entre AX/HX(i) 850/1000W, sachant que je cherche quelque chose de silencieux pour remplacer ma HX850W première génération (80+ SILVER). Les cables plats et les cables PCI-e doublés me freine aussi car je préfère les gainées simples comme ceux que j'ai actuellement sur mon alim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts