Jump to content
Corsair Community

les plus et les moins

Jackouille
 Share

Recommended Posts

Eh beh ça en fait des centaines et des centaines de lignes a supprimer !! Sans compter qu'il n'y a aucunes possibilité de saisir plusieurs lignes à la fois sauf ctrl+clic c'est énormément chronophage ! Même pas de la ligne x à y...

Et la cerise sur le gâteau les déplacements sont en relatifs et on n'a pas le choix comme lorsque l'on ajoute une ligne dans une macro entre absolue et relatif ...Pourquoi ?

C'est super pénible.

Une bibliothèque d'actions pour celles qui sont logicielles et les hardwares seraient aussi bienvenues.

Exemple vous voulez faire un rond au milieu de l'écran avec une macro logiciel, ensuite vous l'attribuer à une touche G mais si vous voulez reproduire le même cercle il faut partir avec le pointeur exactement au même endroit sinon le cercle se fait bien mais pas où vous voulez donc inexploitable sans mettre (trouver d'abord) les coordonnées absolues.

C'est long et pourrait vraiment être corrigé facilement puisqu'il existe déjà cette fonction comme citée plus haut .

Hors macros il est aussi franchement limite qu'un h150i platinium n'ai pas les même profils hardwares que le nouveau cappelix c'est quand même un produit pas vieux et cher ! (entre autres la température de l'eau (couleur)sur la pompe n'est pas disponible...) et les ventilateurs LL ne sont pas personnalisable led à led en profil hardware mais juste des profils génériques.

Il est aussi dommage que fn+1 fn+2 etc... ne soit accessibles uniquement sans icue.

J'en ai encore un paquet de trucs qui vonts pas et qui pourrait être amélioré mais heureusement dans sa généralité le software est vraiment bien mais vraiment!!

Je n'ai pas que des choses qui ne me plaisent pas trop et heureusement

j'écrirai le reste un autre jour parce qu'il y a encore à dire notamment sur l'import et l'exports des profils lumières entre deux profils.

La vitesse des ventilateurs ne supportent pas les courbes persos en hardware...obligé de mettre une vitesse fixe en %.

Et THE BIG problème le clavier hardware qui est en us ou uk mais impossible de faire un texte dans les actions et qui ressort avec les bonnes lettres ,symboles ça c'est terrible (juste esayer le @ et c'est la galère!) .

Tout ça est un peu brouilon je m'en excuse.

bon je vous souhaites une bonne soirée et à tout bientôt

jck

Edited by Jackouille

• Corsair Employees

Bonjour,

J'ai déplacé votre post, car celui-ci n'avais que très peu de rapport avec le sujet initial.

Concernant les imperfections pour les macro, nos équipes travail sur l'amélioration de celle-ci que ça soit lors de la création ou de la gestion.

Concernant vos remarques sur les profils matériel, il existe des limitations matériel à celle-ci.

Par exemple pour la différence entre le Elite Cappelix et le Platinium, les deux utilisent des controleurs très différents, il est donc évidement que les controleurs ont des capacités différente.

Il en est de même pour la gestion de clavier, les controleurs intégrés limites les possibilité quand au prise en charge de différente option.

FN+1 .. n'est pris en charge qu'en profil matériel, il en va de même sur les souris et les macro pré enregistré qui disparaissent lorsqu'iCUE est activé.