zimy Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Bonjour, j'ai un problème avec mon support de casque st 100, lorsque que je le branche le pc ne boot pas au démarrage par contre dès que j'enlève l’USB de mon st100 le pc démarre normalement.:eek: avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 26, 2021 Corsair Employee Share Posted January 26, 2021 Bonjour, Utilisez vous bien le dernier bios pour votre carte mère? Rencontrez vous le problème sur d'autre ordinateur ? Si oui, dans ce cas prenez contacter avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimy Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 Bonjour, Je n'ai pas d'autre ordinateur pour tester, mon bios est à jour ça n'est pas le dernier car le dernier bios sur ma carte Asus b450 pro gaming permet le support des Ryzen zen 3 et je suis sur zen 2 avec un r5 3600 si je le met à jour il ne supportera plus zen 2. Quand j'enlève la fiche USB du lt 100 je n'ai plus le problème ou alors je dois faire un reset quand ça bug au démarrage et la ça fonctionne. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 27, 2021 Corsair Employee Share Posted January 27, 2021 Bonjour, D'après le site Asus la mise à jour du bios ajoute le support des nouveaux CPU (Ryzen 3) sans retirer le support des anciens (Ryzen 2). Mais comme indiqué, je vous invite a prendre contact avec notre support, un faux contact ou une surcharge du port USB peut avoir lieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimy Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 Bonjour, Merci pour l'info avez vous un lien pour la source du support zen 2 car j'aimerai être sur avant de faire la mise a jour. Merci d'avance. Chris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 28, 2021 Corsair Employee Share Posted January 28, 2021 Depuis le site asus : Aucune notice n'est présente pour indiqué une contre indication et la perte de support des processeur. https://www.asus.com/Motherboards-Components/Motherboards/All-series/TUF-B450-PRO-GAMING/HelpDesk_CPU/ Il en est de même depuis les patch notes des différents bios: https://www.asus.com/Motherboards-Components/Motherboards/All-series/TUF-B450-PRO-GAMING/HelpDesk_BIOS/ Vous pouvez cependant toujours contacter Asus à ce sujet. Veuillez notez que selon la source du problème de votre ST100, la mise à jour du bios ne corrigera pas forcement le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimy Posted January 29, 2021 Author Share Posted January 29, 2021 Bonjour, Merci pour les info Brice j'ai fait la mise a jour et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts