Jump to content
Corsair Community

Commande sur corsair.com - pas de suivi ?

david59

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé commande le 20/01 entre 19 et 20h pour un montant de 169,99 pour le produit suivant :

https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M%C3%A9moire/Vengeance-PRO-RGB-Black/p/CMW32GX4M2D3600C18

J'ai commandé en tant qu'invité, je n'ai pas eu de mail de confirmation et je n'ai pas pensé à noter le numéro de commande (trop habitué à les recevoir généralement de manière automatique par mail.)

Je viens de constater que le prélèvement bancaire a été effectué en date du 21/01, mais je n'ai toujours aucune trace d'un mail de suivi ou de confirmation.

Vous est il possible de retrouver la trace de ma commande et de me donner les informations de suivi ? L'adresse mail utilisée est la même que celle que j'ai utilisé pour m'inscrire sur ce forum.

Merci d'avance,

David

Bonjour,

J'ai eu un numéro de commande par l'assistance, ainsi qu'un numéro de suivi de colis.

Le numéro de commande sur corsair me dit que c'est expédié depuis le 21/01 mais le numéro de suivi de colis me dit que le colis n'a pas encore été remis à DHL :

Shipper has generated a shipment label, but the shipment has not yet been handed over to DHL

Je tiens le numéro de commande et le numéro de colis à disposition d'un membre du staff en mp, ça commence à faire long :(: