Jump to content
Corsair Community

iCUE en veille quand écran en veille

Darth7157
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai iCUE qui gére ma pompe H150i RGB pro XT et ma RAM Corsair 32 GB DDR4-3600 Kit.

au montage du pc j'avais installé iCUE et activé des effets (Couleur en fonction de la température).

Tout fonctionnait bien, je faisais tourner du calcul partagé (Folding@home) et avec la température les couleurs changeaient TOUJOURS.

Puis sans raison, j'ai découvert que quand windows mettait en veille l'écran, iCUE n'agissait plus, la pompe et les mémoires reprenaient l'effet lumineux de base.

J'ai cherché dans tous les réglages iCUE ou windows je ne trouve pas ce qui désactive iCUE. Pourtant c'est sûr le CPU continue de calculer à 100% donc ce n'est pas le CPU qui tombe en veille ou se réduit.

Cela se produit quand l'écran de veille s'active (et veille écran), ou si je verrouille la session (touche windows+L)

Voilà, si vous avez une idée!

Merci

• Corsair Employees

Bonjour,

Lorsque windows est en vieille ou que la session est verrouillé iCUE est désactivé par Windows et donc ses fonctions ne sont plus active.

Il vous faut configurer les modes hardwares des produits pour que ceux-ci fonctionne dans iCUE.

Cependant certaine fonction/effet ne sera pas disponible lorsqu'iCUE n'est pas actif.