ficus Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Bonjour, j'ai un casque void elite wireless gaming et lorsque j'utilise le micro le son est très faible, a peine un barre verte dans windows lorsque je parle fort. j'utilise Icue 3.37.140 le son du micro est a fond dans windows et dans Icue. et avec ce micro windows ne propose d'ampli microphone (+20 Db, +30Db...). j'ai déjà désinstallé et réinstallé Icue. j'ai également forcer la MAJ du micrologiciel du casque en V0.02. Avez-vous une solution? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 25, 2021 Corsair Employee Share Posted January 25, 2021 Bonjour, Avez vous vérifié les paramètres suivant : -Panneau de configuration -Matériel et audio -Modifier les sons système -Propriétés du casque -2 ème onglet "Enregistrement" -Microphone sur casque -Statistiques avancées -Changer le canal en mettant sur "Canal 2, 16 bits, 48000Hz (Qualité DVD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ficus Posted January 25, 2021 Author Share Posted January 25, 2021 bonjour, il est actuellement sur Canal 1, 16 bits, 48000Hz (Qualité DVD), je n'ai pas la possibilité de choisir le canal 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 26, 2021 Corsair Employee Share Posted January 26, 2021 Avez vous testé d'autre qualité afin de vérifier si l'impact était présent dans votre cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ficus Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 oui j'ai testé toutes les qualités, le son est toujours très bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts