Jump to content
Corsair Community

Led rouge virtuoso SE (batterie critique)

Teflora

Recommended Posts

Bonjour ça fait plus ou moins 1 mois que je dois avoir reçu mon casque virtuoso SE jusque là j ai jamais eu de problème j ai réussis à le recharger une fois plat sans soucis mais depuis 2 jours lorsque la batterie était critique j ai voulu le charger et j ai laisser celui ci charger pendant plusieurs heures mais rien a faire la batterie reste sur état critique j ai mis à jour le programme le dongle le casque tout quoi j ai charger sur mon pc sur le stand support sur une prise murale bref en faite quand j enleve le chargeur et que je met le casque en wifi il clignote rouge et reste en état critique donc ce que j ai fais c est que j ai passer toute la journée à jouer a un jeux avec le casque pour revider la batterie et étrangement le casque ne se décharge pas donc comme si la batterie avait bien été charger mais j ai toujours le led rouge qui clignote et la batterie qui est sois disant critique

Je sais pas si vous avez compris mais qu est ce que je peux faire car je m apprête à me faire rembourser.

Est ce que c est un défaut de fabrication ? Je sais pas car j ai déjà dû le charger une fois et la led est devenue verte la première fois quand le chargement était terminer.