Mystrielle Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Bonjour, J'aimerais configurer une macro sur mon clavier, plus précisément sur la barre d'espace, dans l'optique de faciliter l'utilisation du clavier dans un jeu. Je fais donc un exemple : Sort 1 = ESPACE Sort 2 = 8 Sort 3 = 9 J'aimerais qu'en appuyant sur ma barre d'espace , ça déclenche d'abord le sort lié à la barre d'espace, appuyer à nouveau sur ma barre d'espace pour déclencher le sort 2, appuyer sur ma barre d'espace pour déclencher le sort 3. Jusqu'ici ça fonctionnait car il y avait un cooldown sur mes sorts , donc tout se déclenchait dans l'ordre... La je peux utiliser chaque sort 2 fois avant d'avoir un cooldown, donc la macro ne fonctionne plus car ça déclenche 2 fois le sort 1 pour ensuite déclencher 1 fois le sort 2 et le cooldown du sort 1 étant fini ça revient au sort 1. Comment faire pour qu'a chaque fois que j'appuie sur ma barre d'espace, la macro déclenche la touche suivante ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 22, 2021 Corsair Employees Share Posted January 22, 2021 Bonjour, De prime abords je vois pas de solution incluse dans iCUE permettant de créer se type de macro. Dans votre cas il faudrait une macro qui active une macro différente à chaque basculement de la touche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts