Aywaa Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour. J'ai suivi toutes les instructions disponibles sur le site à la lettre, mais rien n'y fait. Les leds de la souris sont allumées mais la souris ne marche que connectée en usb. L'appairage ne se fait pas, malgré que tout soit bien branché et activé.. si quelqu'un pourrait me donner plus de détails pour connecter cette souris sans-fil (pas en bluetooth) ce serait apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 22, 2021 Corsair Employee Share Posted January 22, 2021 Bonjour, Si vous connectez uniquement le dongle sur votre PC, celui-ci est il reconnu ? Si le dongle est reconnu, vous pouvez forcer la resynchronisation de la souris et du dongle depuis iCUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aywaa Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Bonjour, merci de votre réponse. Malheureusement le dongle n'est pas reconnu (du moins je ne crois pas) car mon ordinateur ne réagit pas quand je le branche. y'a-t-il un moyen de savoir si il est connecté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 25, 2021 Corsair Employee Share Posted January 25, 2021 Si le dongle n'est pas reconnue, il est possible que celui-ci soit donc défaillant. Je vous invite a prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts