anaära Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour, J'ai été attirée par ce casque pour plusieurs raison dont une plus que les autres: couper le micro en le relevant. Je l'ai connecté au pc, je remonte le micro, j'ai le son qui signal la coupure, je le rabaisse j'ai le son qui signal la remise: parfait! Je connecte mon casque à ICUE.... plus moyen de couper le micro en le relevant. Aurais-je fais quelque chose de mal? De plus, en coupant le micro via le bouton du casque au lieu d'avoir un "bip" j'ai un "bip bip bip bap bop bip" (<-- l'explication la plus claire que je puisses donner :laughing:) j'ai désinstallé et réinstallé ICUE, maintenant mon casque fait bien "bip" quand je le coupe (toujours via le bouton) mais toujours pas en le relevant...... Auriez-vous un conseil? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 22, 2021 Corsair Employee Share Posted January 22, 2021 Avez vous essayé de mettre à jour le firmware de votre casque ? Lorsque iCUE est désactivé, la fonction flipback du micro fonctionne t'elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaära Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Le casque est bien à jour et j'ai fermé le programme complètement mais non rien n'y fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 25, 2021 Corsair Employee Share Posted January 25, 2021 Si la coupure complète d'iCUE ne corrige pas le problème, il s'agit donc probablement d'une défaillance matériel. Je vous invite a prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaära Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 D'accord, Merci beaucoup pour votre aide. Belle journée à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts