Scato95 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bonjour,j'ai un petit problème, depuis la mise a jour du 11/01/2021 mes profil sur icue change tout seul. J'ai tout essayé, désinstallation du ICUE sans aucun effet, réinitialiser l'eprom, mettre a niveay les drivers,etc Ces profil se change tout seul J'aimerais pouvoir utiliser mes macro dans mes logiciels ou jeux different Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scato95 Posted January 18, 2021 Author Share Posted January 18, 2021 J'ai un clavier k55 acquis a noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 19, 2021 Corsair Employees Share Posted January 19, 2021 Bonjour, De quel manière avez vous réinitialiser l'eprom ? (maintient de la touche Echap ?). Le changement automatique de profil doit correspondre soit à l'activation d'une touche (clavier comme souris). Les profils sont attaché a l'ensemble des périphériques corsair et non un seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scato95 Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 Merci de m'avoir répondu, j'ai réinitialiser l'eprom en faisant la touche Haut bas simultanément en rebranchant mon clavier, les led se sont mis a clignoter et ICUE a installer les nouveau drivers. Mon changement de profil se faisait avant au lancement d'un logiciel, par exemple dans ICUE, quand je configurais mes profils, je mettais le chemin du .exe pour que cela se fasse. Je ne savais pas que le changement de profil ce faisait avec une touche alors qu'avant le changement etait "automatique" et etait liée au logiciel utilisé. Que faire alors pour configurer la touche de changement de profil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scato95 Posted January 19, 2021 Author Share Posted January 19, 2021 Je pense que ce n'est pas un problème liée au clavier mais au logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 20, 2021 Corsair Employees Share Posted January 20, 2021 Le changement de profil peut être automatique au lancement d'une application, ou avec la touche dédié. Vous pouvez éventuellement supprimer l'ensemble des fichiers iCUE et effectuer une clean réinstallation si votre problème n'est présent que sur votre PC. https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scato95 Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 Merci beaucoup, ça marche, meilleur que le SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts