OldSchool4138 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bonjour, J'ai depuis peu un corsair HS45 sur le quel je rencontre un problème. Effectivement, celui-ci dispose d'un câble jack et un adaptateur USB pour PC. D'après ce que j'ai lu, on obtient du stéréo en jack et 7.1 en USB. Sur PC avec l'adaptateur pas de problème mais sur xbox ou téléphone j'ai un son relativement bas. Est ce dû au stéréo ou un réglage que j'ai omis ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 19, 2021 Corsair Employees Share Posted January 19, 2021 Bonjour, Le volume du son est généralement plus limité sur téléphone/console car ceux-ci applique un filtre de protection auditive qui n'est pas présent sur PC. Vous avez également un bouton de volume présent sur le casque, il vous faudra donc augmenter le son sur le casque et sur votre téléphone/console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
budwad Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Bonjour je rencontre un problème avec mon casque HS45 et mon USB adapter mon pc ne reconnais plus mon casque mais il retiens seulement mon adaptateur , dans les paramètre de son il est écrit ( Conexant USB audio ). Je suis déja aller dans mes gestion de périphérique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 28, 2022 Corsair Employees Share Posted June 28, 2022 Bonjour, Si votre dongle est reconnus comme "Conexant USB audio", cela signifie qu'il a rencontré un problème. Il vous faut ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts