Deeraps Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 (edited) Bonjour, Après m'être renseigné je n'ai pas trouver de réponse à mon problème, Je souhaite désactiver l'utilisation de SHIFT + PAV.NUM ( qui donne sur mon clavier accès aux touches bis ) Afin de pouvoir l'utiliser sur un jeu où je me sers de SHIFT ( qui est un modificateur que je ne peux changer ) et du pavé numérique. J'ai vu sur un autre post que vous avez proposé de remap la touche SHIFT sauf qu'ici je suis obligé d'utiliser SHIFT comme modificateur car il est inchangeable, Est-il possible de désactiver les touches bis ? Merci par avance et à bientôt ! ( mon clavier est un Corsair K100 OPX ) Edited January 19, 2021 by Deeraps Mise en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 19, 2021 Corsair Employees Share Posted January 19, 2021 Bonjour, Je n'ai pas de solution, sauf remaper votre paver numérique avec d'autre touche. Mais le remap des touches "numérique" ajoute forcement la fonctionnalité BIS. Il faudrait regarder si depuis windows cette fonction bis pourrai etre désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deeraps Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 D'accord, je vais devoir faire comme ça alors, j'espérai pouvoir désactiver les touches bis sans avoir à tout remap et refaire mes binds mais tant pis :/ Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts