Toudous Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Bonjour et meilleurs voeux, Je viens d'acquérir un clavier K55 RGB suite à des visionnage de tuto de vidéo et autres. Dans l'ensemble ce qui était affiché et proposé convient à mon usage. J'ai donc installé le clavier télécharge ICUE et dans les effets de lumière les possibilités suivante Ondulation arc en ciel avec 4 malheureuses option droite/gauche/haut/bas on est très loin des possibilité vu dans les tuto Changement de couleurs 2 options impulsion de couleurs 2 options C'est quand même vachement frustrant si j'avais vu ça j'aurai peut etre pris autre choses. Donc je me demande s'il n'existe pas de banque d'effets j'ai cherché un moment installé / désinstallé ICUEbref rien de plus, je ne vois pas l'intérêt d'installer ce logiciel pour avoir presque moins que par les options propre au clavier. Donc si vous pouvez me dire si j'ai oublié un truc ou si je me suis fait avoir. Merci d'avance Tdx
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 19, 2021 Corsair Employee Posted January 19, 2021 Bonjour, Le K55 ne possèdent que 3 zones de couleur, il est donc limité au niveau des possibilités d'effet. Le logiciel permet également la configuration et l'utilisation des touches macro présente sur le coté.
Recommended Posts