Jump to content
Corsair Community

Corsair icue LT100 eclairage video marche pas

Recommended Posts

Bonjours à tous j'ai acheter récemment des LT100. Installation ok mais je rencontre certain problème.

Dans ICUE je sélection les LT100 sur le menu de gauche je clique sur "réglage de l'éclairage" puis je clique sur "Démarrer", rien ne ce passe bon jusqu'à rien de grave.

Ensuite je veux activer l'effet éclairage vidéo or celle ci ne fonctionne pas.

En effet normalement je devrais voir mon écran en choix de sélection or ce n'est pas le cas.

Suite à ce problème j'ai réinstaller ICUE au propre avec clef de registre nettoyer répertoire et fichier cacher %appdata%.

Suite à cela KO. Bon je me dis problème driver windows hein.

Réinstallation de windows au propre problème toujours présent.

Relance des services Icue manuellement en particulier "Corsair.Service.DisplayAdapter.exe"

Suite à cela KO.

J'informe que je dispose d'un Triple Screen. Mon moniteur principale est connecter a ma carte graphique en Display Port.

Les deux autre écran son brancher a une station d'accueil Dell D6000 brancher en USB-C sur la carte mère.

A l'air de la D6000 mon system ne voie pas les deux autres écran cela est autonome au system donc aucun conflit avec ICUE mais dans le doute j'ai tout débrancher sans driver et le problème est toujours présent.

Pouvez vous m'aider ?eclairage-vid-o.png

Merci d'avance pour votre aide

Winver: 20H2 19042.746

iCUE: 3.37.140

Tout les drivers windows et matériel à jour.

Ci joint Capture DXDIAG

dxdiagesystem.png

dxdiageaffichage1.png

dxdiageaffichage2.png

dxdiageson.png

dxdiageaffichage3.png

dxdiagenetr-e.png

Bonjour, je n'ai pas très bien compris votre réponse. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ICUE je ne peux sélectionner de moniteur de plus, comme vous pouvez le constater mes tours ne sont pas allumés quand l'effet est sélectionner . Sur la vidéo d'installation des LT100 on voit bien que les tours devrais être allumer sans rien toucher après avoir sélectionner l'effet

Bon vu que je n'ai aucune solution pour résoudre ce problème je revoie les produits et puis je refais une vidéo Youtube pour expliquer les problématiques rencontrées avec les produits "Corsair" et surtout les DESAVENTAGE d'avoir des produits corsair alors que les conçurent ne sont pas aussi restrictif que vous et puis j'ai de la ram HyperX que j'ai acheter non compatible avec ICue donc au passage je vais tout renvoyer carrément en faite c'est mieux et puis je passe sur du AURA vue que c'est ouvert a tout les system RGB

• Corsair Employee

Bonjour,

Je suis désolé que les produits et le logiciel ne vous ai pas convaincue.

Cependant pour le moment j'essaye d'obtenir plus d'information auprès de notre équipe de développement sur la raison de vos écrans non détecté.

Il est possible que ceux-ci soit connecté via la station d'accueil, le logiciel ne puisse pas les détectés.