balmungsan Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Bonjour, J'ai ouvert une demande de RMA le 04/01/2021 pour mon alimentation AX860 qui ne fonctionne plus. Sur le site j'ai lu que les panne étaient prises en charge environ en 3 jours. Avez-vous une idée de combien de temps je devrais réellement attendre avant d'avoir des infos de validation de la garantie, car pour l'instant je n'ai rien du tout. L'id de mon ticket est le : #2003896143 Merci d'avance pour votre aide ! Guilhem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 11, 2021 Corsair Employees Share Posted January 11, 2021 Bonjour, Suite au période de noël, le délais de réponse est actuellement d'environ 1 semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balmungsan Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 Merci pour l'information, je ne m'inquiète donc pas encore, cela devrait vite être résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts