Blacksoul178 Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 J'ai une ironclaw RGB wireless depuis 2-3 mois max. J'adore le format de la souris , le style. Le nombre de bouton. Elle est physiquement parfaite pour moi. Le problème: j'ai des problème de double Click TRES FREQUENT! sur mon Click gauche en mode wired ou en mode wireless (2.4ghz) et a l'occasion le Click gauche agi comme s'il restait collé . J'ai l'impression que ça devient pire après chaque Windows update (que je ne fait pas, sauf par accident) je soupçonne donc un problème de software plus qu'un problème de hardware. C'est vraiment très très fachant. Surtout considérant qu'elle est neuve et qu'elle coûte 120 $+ ça rend le gaming presque impossible J'ai Scroller un peu sur les forums. Essayer de baisser le pollin rate a 500-250 et même 125 aucune amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 11, 2021 Corsair Employee Share Posted January 11, 2021 Bonjour, Utilisez vous bien le dernier firmware pour votre souris ? Si oui, veuillez prendre contact avec notre support directement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts