Eldenverous Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Bonjour à tous, je vais acquerir une nouvelle machine d'ici la fin du mois et je me sens un peu perdu au niveau du RGB. j'ai donc commander toutes ces réf: -Corsair iCUE H150i ELITE CAPELLIX - 360mm -Corsair iCUE SP120 RGB PRO Perf. Kit x 3 - Corsair LL140 Dual Light Loop RGB 140mm donc un total de 7 ventilateurs RGB Mais je me pose une question , vais-je pouvoir tout brancher ? Je sais déjà que les 6 120mm vont être gérer par le commander inclut dans l'AIO mais comment brancher le 7eme en 140mm , j'ai vu qu'un commander Node était inclut avec le pack de 3 SP120. merci d'avance et bonne année a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 11, 2021 Corsair Employees Share Posted January 11, 2021 Bonjour, Pour la partie RGB vous devrez utiliser le Commander Core et le ligtning node core. Chacun de ces controleurs ne peux avoir au maximum que 6 ventilateurs RGB de gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldenverous Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 Donc avec le Commander fournit avec le h150i Capellix et le lightning node fournit avec le le pack de 3 SP120 je ne pourrais pas brancher le 7ème qui est un LL140? Ou avec avec le Commander et le lightning ça fait 12 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 19, 2021 Corsair Employees Share Posted January 19, 2021 En utilisant le H150i Elite Capellix et le lighting node core vous pouvez connecter jusqu'à 12 ventilateurs RGB (2*6) Cependant vous aurez besoin de deux emplacements USB 2.0 header dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts